Difficultés livraisons Covid 19

 

- Après une suspension totale des livraisons entre le 06/04/20, et le 05/06/20, en raison de l'interruption du fret aérien entre la Thaïlande et la France, je suis en mesure de livrer quelques pièces à compter du 15 juin.

 

- L'acheminement du courrier est toujours difficile entre les deux continents, mais j'essaye de trouver des solutions de remplacement  pour rapatrier les croix que vous souhaitez acquérir, en France et de faire des livraisons directement à partir de l'hexagone.

 

- Actuellement, le mieux est d'annoncer, par message, vos futures commandes et je vous communiquerai en retour la date à laquelle je pourrai vous livrer et comment procéder pour effectuer votre achat.

 

- Je continue à afficher tous mes produits en rupture de stock, pour qu'aucun client ne se retrouve avec une commande non livrée ou dans des délais inacceptables. Ce qui m'importe avant tout c'est que chaque client soit totalement satisfait de son achat.

 

- Je suis désolé pour ce désagrément et remercie vous remercie pour votre fidélité et confiance.  Jef.